Que faire à une serrure de porte d’entrée coincée ?
Nous ne pouvons souhaiter cette situation à personne, ais qui parmi nous n’a pas vécu la mauvaise surprise de faire face à une porte d’entrée coincée? Cela peut être habituel, pour les plus malchanceux par une fermeture violente de la porte en laissant la clé dans la serrure intérieure ou tout simplement le fait que vous vous retrouvez devant une serrure verrouillée, cassée ou inutilisable, une porte fermée vous déstabilisera rapidement. Ne paniquez pas, Voilà comment doit être votre réaction face au blocage de la serrure de la porte d’entrée dans les deux situations ci-dessus, de sorte que ce problème devienne un lointain souvenir.
Comment procéder à l’ouverture d’une porte palière claquée ayant les clefs à l’intérieure ?
Une porte palière est une porte généralement utilisée pour la séparation entre l’entrée d’un appartement et la zone publique d’un immeuble. Ces portes ont de nombreuses caractéristiques à satisfaire.
En particulier, Elles doivent avoir des fonctions de protection contre les incendies, d’isolation thermique et d’isolation phonique. Une autre caractéristique importante d’entre eux concerne la sécurité. Il faut savoir, qu’une fois fermées, ses portes ne peuvent être ouvertes qu’avec la clé.
En effet, que vous oubliez la clé sur la serrure intérieure ou sur la poche de la veste que vous avez placé sur le porte-manteau, vous serez face à la porte fermée. Ne gaspillez pas votre argent comme le précise cet article! La porte n’est pas verrouillée à cause de cela, vous pouvez essayer la technique du «bypass», ou la technique radio la plus couramment utilisée, connue des serruriers. Cette technologie vous permettra d’ouvrir la porte sans endommager ni changer la serrure de la porte.
Pour la réalisation de la technique de «bypass», procédez comme suit:
Cherchez soit une radio, soit une feuille plastifiée qui soit très rigide, comme une carte bancaire, armez-vous ensuite de patience. Glissez la radio de haut en bas travers la porte directement sous la serrure. Détectez le point de rencontre de la serrure et essayez de faire glisser l’outil avec précision et fermement Poussez ensuite doucement la porte avec votre pied lors du passage pour essayer de la rouvrir. Félicitations parce que vous avez pu vous débarrasser de cette situation!
Contactez un serrurier professionnel et attention aux arnaques
Au cas où, vous ne parvenez pas à ouvrir vous-même la porte palière, ou que la serrure que vous avez ne permet pas ce genre d’intervention (il se peut qu’elle soit verrouillée, endommagée par une tentative d’effraction), vous devez appeler le service de serrurerie.
Bien que vous ayez une expérience compliquée, prenez la peine d’appeler un serrurier réputé. Prenez en considération que, n’importe qui peut remplir la fonction, un grand nombre d’escrocs inondent et profitent de ces situations d’urgences, ils arrivent même à vous convaincre de payer des devis de très grandes sommes, en expliquant que votre assurance prendra en charge la totalité des frais.. ! Prenez la peine de lire cet article, qui retrace l’expérience personnelle. La première étape consiste à contacter votre agence d’assurance pour signaler l’incident et demander à votre agent de vous référer à un serrurier professionnel agréé par eux. Par exemple, évitez d’appeler des numéros de téléphone affichés dans des publicités ou des boîtes aux lettres.
Découvrez
Notre sommaire
Comment procéder à l’ouverture d’une porte palière claquée ayant les clefs à l’intérieure ?
Contactez un serrurier professionnel et attention aux arnaques
Laisser un commentaire